S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI POUR RESOUDRE CE PROBLEME DE MONTAGE DE POOL
root@rescue ~ #révision du service zfs-import-cache
root@rescue ~ # importateur zpool pool : rpool id : 11883730027578751102
état : DÉFAUT
status : Les métadonnées du pool sont corrompues.
action : Le pool ne peut pas être importé en raison de périphériques ou de données endommagées
. Le pool peut être actif sur un autre système, mais peut être importé à l'aide de l'indicateur '-f'.
voir : https://openzfs.github.io/openzfs-docs/msg/ZFS-8000-72
config : rpool PAR DEFAUT
données corrompues miroir-0 EN LIGNE
sdb3 EN LIGNE
sda3 ONLINEroot
j'ai comme reussis a me connecter a mon serveur distant proxmox et au demarage reste bloque sur ( initramfs)
initramfs :/sbin/zpool import 'rpool' puis le message ne peut pas importer 'rpool' le pool était utilisé auparavant depuis un autre système consulté pour la dernière fois par <unknown> (hostid=0) le dimanche 20 octobre 16:02:27 2024 THE POOL PEUT ÊTRE IMPORTÉ UTILISEZ 'pool import -f' pour importer le pool Erreur : 1 Échec de l'importation du pool 'rpool' Importez manuellement le pool et quittez
root@rescue ~ #révision du service zfs-import-cache
root@rescue ~ # importateur zpool pool : rpool id : 11883730027578751102
état : DÉFAUT
status : Les métadonnées du pool sont corrompues.
action : Le pool ne peut pas être importé en raison de périphériques ou de données endommagées
. Le pool peut être actif sur un autre système, mais peut être importé à l'aide de l'indicateur '-f'.
voir : https://openzfs.github.io/openzfs-docs/msg/ZFS-8000-72
config : rpool PAR DEFAUT
données corrompues miroir-0 EN LIGNE
sdb3 EN LIGNE
sda3 ONLINEroot
j'ai comme reussis a me connecter a mon serveur distant proxmox et au demarage reste bloque sur ( initramfs)
initramfs :/sbin/zpool import 'rpool' puis le message ne peut pas importer 'rpool' le pool était utilisé auparavant depuis un autre système consulté pour la dernière fois par <unknown> (hostid=0) le dimanche 20 octobre 16:02:27 2024 THE POOL PEUT ÊTRE IMPORTÉ UTILISEZ 'pool import -f' pour importer le pool Erreur : 1 Échec de l'importation du pool 'rpool' Importez manuellement le pool et quittez
Attachments
Last edited: