L lilou New Member Nov 27, 2023 3 0 1 Nov 27, 2023 #1 Bonjour, j'ai fait un raid miroir sur Proxmox , pour tester j'ai échangé un de ses disques avec mon collègue qui a fait le même scénario y a t il une ligne de commande pour voir la progression de la reconstitution du raid
Bonjour, j'ai fait un raid miroir sur Proxmox , pour tester j'ai échangé un de ses disques avec mon collègue qui a fait le même scénario y a t il une ligne de commande pour voir la progression de la reconstitution du raid
G Guillaume Delanoy Member Oct 6, 2023 71 15 8 Nov 27, 2023 #2 Bonjour, tu peux surveiller ton RAID avec : # watch cat /proc/mdstat -- Guillaume Delanoy Reactions: lilou
G _gabriel Famous Member Proxmox Subscriber Mar 30, 2021 1,822 431 108 France Nov 27, 2023 #3 Linux mdadm raid isn't possible within proxmox installer. Only zfs or btrfs. if you use zfs, status is at Datacenter \ Storage \ ZFS
Linux mdadm raid isn't possible within proxmox installer. Only zfs or btrfs. if you use zfs, status is at Datacenter \ Storage \ ZFS